Skip to main content

2018 Partners In Research National Awards Canada Wide Call for Nominations

[Le français suit l'anglais]

The Partners In Research (PIR) mandate is to educate the public about the importance and significance of research within the biomedical and natural sciences, technology, engineering and mathematics domains. With these awards we celebrate the promotion to the public of leading Canadian research through outreach activities and recognize the impact of this research on the lives of Canadians.

Nominations for the Biomedical Science Ambassador Award, Science Ambassador Award,Technology and Engineering Ambassador Award, Dr. Jonathan Borwein Mathematics Ambassador Award, Young Ambassador Award can be submitted by, or on behalf of, a Dean, Vice-President (Research) or their equivalent, from any Canadian research institute, hospital or post secondary institution. Only one nomination from any given institution and/or affiliated institution will be accepted.

Members of the community can also submit nominations for the Ronald G. Calhoun Science Ambassador Award

Nomination documents must be submitted electronically via

http://www.pirweb.org/en/pirna-nomination-form/ by January 15th, 2018

 For more information click here or contact: awards@pirweb.org


Appel de candidatures canadien pour les Prix Nationaux de Partenaires en recherche 2018

Le mandat de Partenaires en recherche est dinformer le public quant à limportance de la recherche dans les domaines des sciences biomédicales et naturelles, des technologies, du génie et des mathématiques. Par ces prix, lorganisation célèbre la recherche de pointe au Canada et sa promotion auprès du public par des activités dinformation, et reconnaît son influence dans la vie des Canadiens.

 Nominations pour le Prix de l’ambassadeur de la science biomédicale de Partenaires en recherche, le Prix de l’ambassadeur de la science de Partenaires en recherche, le Prix de l’ambassadeur de la technologie et du génie de Partenaires en recherche, le Jonathan Borwein Prix de l’ambassadeur des mathématiques, le Prix du jeune ambassadeur de Partenaires en recherchépeuvent être présentées par un doyen, un vice-recteur à la recherche ou une personne occupant un poste équivalent dans tout établissement de recherche, hôpital ou établissement postsecondaire canadien. Une seule candidature par catégorie de prix est acceptée pour chaque établissement ou hôpital affilié.

Les membres de la communauté peuvent également soumettre des candidatures pour le Prix Ronald G. Calhoun de l’ambassadeur de la science

Les dossiers de candidatures doivent être soumis au plus tard le 15 janvier 2018, par voie électronique, au http://www.pirweb.org/fr/pirna-nomination-form/

Pour plus d'informations, cliquez ici ou contactez: awards@pirweb.org